Nasciturus Forum

Forum studenata Pravnog fakulteta u Splitu
Sada je: 03 ožu 2021 18:35.

Vremenska zona: UTC [LJV]




Započni novu temu Odgovori  [ 1 post ] 
Autor/ica Poruka
 Naslov: new balance 327
PostPostano: 21 sij 2021 04:35 
Offline
Početnik

Pridružen/a: 21 sij 2021 03:16
Postovi: 3
Maintenant, la new balance 574 technologie arrive à une véritable sneaker décontractée pour la toute première fois, car la adidas I-5923 a fait surface avec une semelle intercalaire Futurecraft après avoir fait l'objet de rumeurs ce printemps. Intitulée Futurecraft 4D-5923, la nouvelle silhouette conserve -Les détails inspirés des années 70 de 5923 intacts, tout en remplaçant la semelle intermédiaire Boost standard de la chaussure par une itération Futurecraft qui est faite dans la couleur vert menthe clair de la technologie.Le nouveau look est tout simplement frappant: fermement ancré dans le passé et le futur , il fait un clin d'Sil à l'héritage d'adidas Originals et à l'avancement de la société en 2018 et au-delà. Jetez un coup d'Sil à la nouvelle silhouette ci-dessous et gardez-la verrouillée ici pour les informations de sortie et les mises à jour dès qu'elles sont disponibles.

Hier, la Yeezy Mafia s'est rendue sur Twitter pour révéler le rendu d'une tige I-5923 reposant sur une semelle Futurecraft 4D. Anciennement connue sous le nom d'Iniki Boost, elle servait d'option à faible coût pour les consommateurs toujours à la recherche d'une sneaker équipée de BOOST Selon les rumeurs, il s'agit du premier opus potentiel faisant partie de la prochaine série Hybrid de la marque qui combinera deux baskets new balance femme en une seule offre hybride. Jetez un Sil à ce rendu ci-dessus et restez à l'écoute pour toute information de sortie potentielle ou quoi que ce soit. autre à propos de la série hybride des trois bandes. Adidas peut ajouter encore une autre plume à sa casquette de plus en plus pleine, comme Time Magazine a nommé l'adidas Futurecraft 4D l'une des 25 meilleures inventions de 2017.

Nous vous apporterons new balance homme bientôt plus de détails sur nos conversations avec Maestrini et le directeur de la catégorie adidas Running Global Matthias Amm. Comme un papillon de nuit à une flamme, adidas Futurecraft continue d'être une lumière dans une mer d'Ultra Boosts et de modèles ravivés, réunissant des imprimés 3D tech avec quelques-unes des meilleures silhouettes pour voir la construction Primeknit. Alors que les premiers débutants ont atteint un statut presque légendaire - assis à quatre chiffres énormes sur les marchés de la revente - ce sont les nouvelles entrées qui ouvrent la voie à l'avenir prévisible de la gamme. Bien que pas aussi verte que l'édition de Daniel Arsham ou proche des agrafes du patrimoine comme celle des quelques fusions, la dernière à la surface, qui est un échantillon qui n'a pas encore été vu auparavant, porte des constructions new balance 530 en tricot complexes apparemment arrachées à des panneaux de bandes dessinées.

Fast Company a été impressionné par la technologie présentée dans la chaussure, un nouveau processus avec des semelles en matière plastique liquide qui peuvent être personnalisées en fonction des besoins de chaque coureur. La quatrième des quatre collaborations de la boutique adidas Consortium est centrée sur les semelles révolutionnaires Futurecraft 4D a été officiellement révélé par KITH pour ajouter leur propre interprétation unique de la chaussure. Contrairement aux trois versions précédentes, qui présentent une construction de style chaussure de course basse, KITH opte pour un style Chukka à coupe intermédiaire dans un imprimé multicolore similaire comme leur itération "Aspen" qui a chuté fin 2016. Une date de sortie est fixée pour ce vendredi 2 novembre, exclusivement chez KITH et les paires seront limitées à seulement 800 unités.

Certains tirages au sort sont toujours ouverts pour ces chaussures uniques - alors assurez-vous de consulter la liste ci-dessous si vous voulez en obtenir une paire. Aujourd'hui, adidas lance officiellement le dernier né de sa passionnante catégorie Futurecraft - les adidas Futurecraft 4D. La marque allemande de vêtements de sport s'est associée. avec la société de technologie Carbon, basée dans la Silicon Valley, pour créer une chaussure construite avec - obtenez ceci - de la lumière et de l'oxygène grâce à un processus appelé Digital Light Synthesis. Selon Carbon, Digital Light Synthesis est un processus révolutionnaire qui utilise la projection de lumière numérique, des optiques perméables à l'oxygène et des résines liquides programmables pour générer des produits durables, et la Futurecraft 4D est la première application de cette technologie par adidas sur une chaussure. D'ici la fin de 2018, adidas prévoit de produire plus de 100 000 paires de chaussures en utilisant la technologie Digital Light Synthesis.

Cela signifie que la chaussure elle-même peut être recyclée dans sa forme de base et transformée en une toute nouvelle new balance 327 paire de chaussures. Le monde est-il prêt pour une sneaker recyclable et qui change de forme? L'impressionnante adidas Futurecraft MFG sortie en quantités très limitées hier, et si vous lisez ceci, vous avez probablement manqué. Fidèle au nom de la chaussure «Made For Germany», la sneaker fabriquée par robot est tombée en quantités très limitées chez Solebox à Berlin, et la boutique a fourni quelques récapitulatifs des photos de la sortie pour nous tous qui ne pouvaient pas être là. Découvrez le lancement de la Futurecraft MFG ici, et restez slika à l'écoute pour toute nouvelle version de cette incroyable sneaker.


Vrh
 Profil  
Citiraj (i odgovori)  
Prikaži postove “stare”:  Redanje  
Započni novu temu Odgovori  [ 1 post ] 

Vremenska zona: UTC [LJV]


Online

Trenutno korisnika/ca: Nema prijavljenih korisnika/ca. i 0 gostiju.


Ne možeš započinjati nove teme.
Ne možeš odgovarati na postove.
Ne možeš uređivati svoje postove.
Ne možeš izbrisati svoje postove.
Ne možeš postati privitke.

Forum(o)Bir:  
cron
Powered by phpBB® Forum Software © phpBB Group
HR (CRO) by Ančica Sečan